les eaux miraculeuses dans le monde

Les guérisons miraculeuses par les eaux magiques, à chacun sa croyance

propriétés curatives des eaux dites « miraculeuses »

Pendant des siècles, les gens se rendaient à des endroits comme Lourdes en France pour leurs eaux curatives. On assistait à des guérisons et parfois même des miracles se produisaient. Personne ne comprenait pourquoi. Puis il y a une dizaine d’années, les scientifiques ont commencé à découvrir les avantages thérapeutiques de l’hydrogène moléculaire.

La réputation des propriétés curatives de l’eau de Lourdes s’est répandue dans le monde entier

 

 Les eaux dites miraculeuses : de 5 à 10000 personnes viennent chaque jour à Tlacote au Mexique

La bible parle de l’eau miraculeuse du « « puits de Myriam » grâce auquel, selon la tradition juive, le peuple juif put se désaltérer durant presque quarante ans5″ dans le désert.  La tradition musulmane parle aussi des qualités de l’eau « Zamzam ».

Nous savons maintenant qu’il existe de telles sources et puits en France, en Allemagne, en Inde, au Mexique et dans d’autres endroits où l’eau comprend de petites quantités de gaz d’hydrogène produit par des bactéries anaérobies ou par des réactions catalytiques avec les roches.

Les bénéfices pour la santé de l’hydrogène dissous dans l’eau ont été rapportés pour presque tous les organes du corps. L’hydrogène a un impact sur 31 catégories de maladies différentes qui peuvent être subdivisés en 166 modèles de maladies. Son effet antioxydant est le mieux compris. L’hydrogène est la plus petite molécule dans l’univers, ce qui lui permet, contrairement à d’autres antioxydants, d’entrer dans le noyau des cellules et les mitochondries, où les radicaux libres créent le plus de dégâts.

On sait qu’environ 90 % des maladies modernes sont associées aux radicaux libres ! Parce que l’hydrogène pénètre profondément dans les cellules, il a la capacité de protéger l’ADN, et cela seul suggère des effets préventifs sur les maladies liées au mode de vie, comme le cancer et les maladies cardiovasculaires, ainsi que sur le processus de vieillissement. Cela en fait un antioxydant supérieur.

Sources :

  • 1.     ZHANG, J. Y., LIU, C., ZHOU, L., QU, K., WANG, R. T., TAI, M. H., LEI, J. C. W. L., WU, Q. F. & WANG, Z. X. (2012). A Review of Hydrogen as a New Medical Therapy. Hepato-Gastroenterology 59, 1026-1032.
  • 2.    SHIRAHATA, S. A. N. E. T. A. K. A. (2002). Reduced water for prevention of diseases. Animal Cell Technology: Basic and Applied Aspects 12, 25-30.
  • 3.    SHIRAHATA, S., HAMASAKI, T. & TERUYA, K. (2012). Advanced research on the health benefit of reduced water. Trends in Food Science & Technology 23, 124-131.
  • 4.    CONRAD, R., ARAGNO, M. & SEILER, W. (1983). Production and consumption of hydrogen in a eutrophic lake. Applied and Environmental Microbiology 45,502-10
  • 5.    Voir Nombres 20 ; 1 et 2 et le commentaire de Rachi (1040-1105) rapportant le traité Taanit 9a du T.B

L’eau Kangen concentrée en hydrogène

Renforcer la défense anti-oxydante de vos cellules va vous aider à composer avec les excès de radicaux libres causés par une variété de différents facteurs dans votre vie. Que vous viviez dans un mauvais environnement, mangiez des aliments déficients en éléments nutritifs ou que viviez une vie stressante, vous pouvez garder une santé optimale par l’amélioration de votre système de défense antioxydant.

Parfois, il est difficile de sortir du cercle vicieux de la maladie. Profitez donc de ce que l’hydrogène moléculaire peut faire pour votre santé. Dès que vous commencez à avoir une meilleure santé et plus d’énergie, c’est le départ d’un cercle vertueux pour faire d’autres bons changements favorables dans votre vie.

Alors, quand vous verrez ou entendrez le nom  D’eau Ionisée, rappelez-vous que c’est la très puissante propriété anti oxydante de l’hydrogène moléculaire dans cette eau qui la rend si efficace. Ne vous laissez pas berner par les détracteurs, soi-disant experts, qui disent que leur eau est « la même ou qui prétendent qu’IL « n’y a aucune preuve ».LA Recherche sur l’hydrogène est incroyable, et le choix judicieux pour en bénéficier au quotidien et sans effort, est de se doter d’un ioniseur DE QUALITÉ MÉDICALE. Ces ioniseurs (qui sont à proprement parler des générateurs d’hydrogène dissous dans l’eau) sont sans conteste les plus performants. Ils sont dotés des plus épaisses et larges plaques d’électrolyse en titane, parfaitement recouvertes de platine.

Nous croyons :

  • Que boire de l’eau saine présentant un fort potentiel antioxydant est un moyen sûr et des plus efficaces pour préserver la santé et améliorer la longévité.

  • Que trop de personnes souffrent de maladies chroniques évitables, lesquelles sont désormais scientifiquement reconnues comme étant corrélées à l’excès d’acidité et de stress oxydatif dans les cellules.

  • Que la diminution des produits chimiques toxiques dans notre quotidien, est nécessaire pour le bien de notre santé, mais également de l’environnement. Les ioniseurs de qualité médicale produisent également de l’eau très acide (pH 2,5) et très alcaline (pH 11,5), selon les besoins, lesquelles ont de multiples applications pour l’hygiène ainsi que l’entretien domestique, ce qui permet de diminuer l’emploi de produits ménagers toxiques chez soi.

 

Changez votre Eau – changez Votre Vie

Laissez-nous vos coordonnées ci-dessous, nous vous recontactons

Contact

votre distributeur vous conseille et vous accompagne depuis la découverte de l'eau ionisée, le choix de votre appareil,  l'établissement du bon de commande et éventuellement le financement de votre ioniseur.

  • Thomas (distributeur certifié) : 07 85 61 30 63
  • kangenbarjone@gmail.com
  • 67 Rue Monsieur le Prince, 75006 Paris
  • 9h – 20h du Lundi au Samedi

Avec Thomas et Robert Barjone, découvrez mainteannt les bienfaîts de l'eau Kangen

11 + 13 =

téléphone e-mail

06 83 80 71 02
contact@fontaineaukangen.com

Adresse

14 impasse des Sorbiers,
17138 Puilboreau

horaires

Du lundi au samedi 9h-20h
Et sur rendez-vous